Accueil  |  FAQ  |  Contact
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Carnet gris

Livio MUZIO, la passion du Griffon KORTHALS

LIVIO MUZIO est décédé accidentellement en juin 2017 en faisant une chute alors qu'il pêchait en montagne.

Membre du Club Français du Griffon KORTHALS depuis 1993, c'était un griffonnier italien passionné qui participait régulièrement au championnat d'Europe des Griffons KORTHALS dans le cadre du GKI. Toujours très discret, il accompagnait le regretté Président du Club italien Luigi NERILLI décédé l'année dernière.

C'est toujours avec un grand plaisir que nous échangions nos propos sur l'évolution de la race du griffon Korthals. Le club perd en lui un grand amateur qui savait reconnaître les grandes qualités d'un griffon tant sur le terrain que sur un ring.

 

Le Club du Griffon KORTHALS présente à sa famille ses plus sincères condoléances.

Claud JOIE, Monsieur SARCELLE D'OR

Membre du Club depuis 1990, Claude était un amateur éclairé de griffons Korthals qu'il élevait en qualité d'amateur sous l'affixe "DE LA COTE ROANNAISE".
Avec ses korthals FIDELE et INFANTE de la Cote Roannaise, il a totalisé 36 classements en B.I.C.P. et a remporté plusieurs fois le trophée de la SARCELLE D'OR du club.

Toujours présent lors des manifestations régionales du club, il laissera le souvenir d'un homme d'une grande gentillesse, passionné pour la race du griffon Korthals pour laquelle il a su démontrer et porter aux plus hautes récompenses la polyvalence du griffon Korthals.

Le Club du Griffon KORTHALS présente à sa famille ses plus sincères condoléances.

Willy MEISSONNIER, SECRETAIRE GENERAL GRAND REPORTER

Willy MEISSONNIER entré au Club en 1979 assurait les fonctions de Secrétaire Général depuis 14 ans avec la prise en charge de la revue semestrielle du club.

Travailleur acharné, perfectionniste et modeste, ses qualités de photographe lui permettaient de mettre en avant les Griffonniers et surtout les Griffons KORTHALS.

Il a élevé sous l'affixe "DU BOIS DES PRADES", bécassier dans la forêt de la Corrèze, il a participé à de nombreux F.T. avec son fidèle DROP qu'il a conduit au titre de Champion de Gibier Tiré.

 

Après un combat de 8 mois, entouré et soutenu par sa famille et les nombreux messages de ses amis, Willy MEISSONNIER est décédé le 10 octobre 2017.

 

Il laisse un grand vide au sein du comité du Club

 

A son épouse Estelle, à sa famille, le Président Pierre DEBRET et le Comité du Club du Griffon KORTHALS présentent leurs très sincères et profondes condoléances.

Daniel BOILLON, la passion de la mordorée

Membre du club depuis 1972, Daniel a élevé en qualité d'amateur sous l'affixe "LE CLOS DU BOVERET" et était délégué de 6 départements dont le doubs (25), son département de résidence.
Sa passion pour le griffon Korthals remonte à 1962, date où il a acquis son premier Korthals. Organisateur de TAN à POINTVILLERS, il participait régulièrement au F.T. sur bécassines à HOUTAUD.

Daniel est décédé le 24 octobre 2017 après avoir lutté contre la maladie qui l'a emporté.

Le Club du Griffon KORTHALS présente à sa famille ses plus sincères condoléances.

Se
connecter

Connexion réservée aux membres à jour de cotisation.

> Inscription Mot de passe oublié ?

Club affilié à la Société Centrale Canine - Association reconnue d'utilité publique
Nouveau siège social : 62 rue du Bois Choquet, 62270 BONNIERES

© Club Français du Griffon d'arrêt à poil dur Korthals - 2012