Accueil  |  FAQ  |  Contact
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Prix Dutilleux

Prix Dutilleux comité d'Amboise 10 et 11 janvier 2015

 

Attribué au chien ayant obtenu le plus grand nombre de points durant l'année (Travail et expositions cumulés / barème commun), avec un minimum de 900 points en travail et 300 points en exposition. Les points d'exposition ne peuvent excéder 1/3 des points acquis en travail.

 

De plus, tout chien ayant dans ses ascendants en deçà de la 2ème génération comprise un ou plusieurs gagnants du Prix DUTILLEUX aura droit à une bonification de 10 points par ascendant.

En cas d'égalité le gagnant sera la femelle s'il y en a qu'une, s'il y a toujours égalité le sujet ayant obtenu le plus grand nombre de points en travail. S'il y a toujours égalité le gagnant sera le sujet le plus jeune.

 

Pour les points de travail, seront comptabilisés les 12 meilleurs résultats répartis dans les 3 catégories suivantes : Printemps sur perdreaux / Gibier Tiré / Gibier Naturel et Sauvage.

Les résultats pourront provenir de concours solo et couple. Dans chacune des 3 catégories, le prétendant au prix DUTILLEUX devra obtenir au moins 2 résultats à l'EXCELLENT.

Dans le décompte final, le prétendant devra demander la prise en compte de 2 classements au minimum par catégorie. Dans une même catégorie, il pourra être pris en compte jusqu'à 8 résultats tout en restant dans la limite de 12 résultats toutes catégories confondues.

 

Le chien sélectionné dans une équipe nationale se verra attribuer un nombre de points équivalent au CACT dans la catégorie considérée. Ces points pourront remplacer un classement dans la catégorie mais ne viendront pas en plus.

 

Le détail des résultats à prendre en compte (travail et beauté) devra être adressé par le propriétaire au responsable du calcul des challenges, au plus tard le 31 décembre de l'année en cours.

 

Pour la prise en compte des points d'exposition et de travail, il sera demandé au propriétaire du chien de fournir les justificatifs de ses résultats (copie des feuilles de jugement d'exposition et copie du carnet de travail)

 

Les résultats de travail seront comptabilisés en appliquant la décision du comité du 15/11/2013 à ST SAUVEUR LE VICOMTE : "seuls seront pris en compte les résultats obtenus dans des épreuves organisées en France par des Sociétés Canines, des Associations habilitées par la CUNCA, la SCC et des Clubs de Race affiliés à la SCC".

Pour la beauté seront pris en compte les résultats obtenus en France et à l'étranger.

 

CE PRIX NE PEUT ETRE ATTRIBUE QU'UNE SEULE FOIS A UN MEME CHIEN.

 

Barème des points d'exposition

Récompenses

Spéciales

de race

     Autres   
CACIB 50 25
RCACIB 40 20
CACS 25 15
RCACS 20 10
1er EXC 75 50
2ème EXC 65 45
3ème EXC 60 40
4ème EXC 55 35
Suivants et TB 0 0
Suppléménts

Nationale

d'élevage

doublement des

points

Championnat de

France de la SCC

+ 30 points
Minimum de points 300
Maximum 1/3 des points de travail

Se
connecter

Connexion réservée aux membres à jour de cotisation.

> Inscription Mot de passe oublié ?

Club affilié à la Société Centrale Canine - Association reconnue d'utilité publique
Nouveau siège social : 62 rue du Bois Choquet, 62270 BONNIERES

© Club Français du Griffon d'arrêt à poil dur Korthals - 2012