Accueil  |  FAQ  |  Contact
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Challenge Rochebeuf

Challenge Claude Rochebeuf

 

ARTICLE 1
Le challenge sera attribué chaque année au chien ayant obtenu le plus de points, selon le barème du Club, lors des concours organisés sur gibier naturel à savoir : gibiers de montagne, bécassines, bécasses, faisans naturels.
Les concours sur perdreaux de printemps sont exclus de ce Challenge car déjà récompensés par le Prix Urbain FABRE.

 

ARTICLE 2
Pour l'emporter, le chien devra, d'une part, s'être classé dans au moins deux des catégories citées à l'article 1 et d'autre part y avoir obtenu un CACT dans l'une d'elle.

 

ARTICLE 3
En cas d'égalité de points, c'est le chien qui aura obtenu le plus de CACT puis de RCACT et ainsi de suite qui l'emportera. S'il y a égalité parfaite, avantage sera donné au chien le plus jeune.

 

ARTICLE 4
Le challenge sera remis au vainqueur à la Nationale d'Elevage de l'année suivante. Il sera sa propriété pour un an et devra être remis à un membre du Comité avant la N.E. suivante.

 

ARTICLE 5
Le Challenge sera acquis définitivement par le propriétaire qui l'aura remporté trois fois.

 

Règlement en vigueur à compter du 1er Janvier 1999.
Bulletin N°137 2001/1 p.

Se
connecter

Connexion réservée aux membres à jour de cotisation.

> Inscription Mot de passe oublié ?

Club affilié à la Société Centrale Canine - Association reconnue d'utilité publique
Nouveau siège social : 62 rue du Bois Choquet, 62270 BONNIERES

© Club Français du Griffon d'arrêt à poil dur Korthals - 2012