Accueil  |  FAQ  |  Contact
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Challenge bécasse

Challenge bécasse

 

1) But :   Valoriser le travail de nos griffons particulièrement apprécié lors de la recherche des bécasses, en récompensant  les trois premiers griffons KORTHALS au classement sur concours bécasses au cours d'une année.

 

 2) Participation :   Challenge ouvert à tous les griffons présentés par des amateurs ou des professionnels, dont le propriétaire est membre du club français du griffon KORTHALS et à jour de cotisation, dans tous les concours BECASSES annoncés sur le calendrier de la S.C.C., club, inter-club et ouvert , solo ou couple.

 

 3) Conditions pour concourir :   Pour participer à ce challenge : le chien devra avoir obtenu au cours de l'année au moins deux résultats dans les épreuves citées précédemment et avoir obtenu au moins une fois le qualificatif excellent dans un concours ouvert solo ou couple.

 

 Tous les points remportés par le chien lui seront comptabilisés même s'il est présenté par des conducteurs différents.

 

 Le calcul des points s'effectuera à partir du barème utilisé par le club, sera vainqueur du challenge le chien ayant totalisé le plus grand nombre de points (en cas d'égalité de points, il sera décerné au plus jeune chien )

 

 4) Mise en compétition :   Le challenge sera mis en compétition chaque année, à compter du 1er janvier au 31 décembre de la même année.

 

 5) Attribution :  Les récompenses de ce challenge seront remises aux gagnants lors de la Nationale d'élevage suivant le dernier concours de l'année.

 

 Le premier prix sera attribué au chien qui aura réalisé le plus grand nombre de points, tout en remplissant les conditions de participation. Il sera le vainqueur du trophée Bécasse de l'année.

 

 Seront également récompensés les deuxième et troisième chiens de ce classement.

 

Se
connecter

Connexion réservée aux membres à jour de cotisation.

> Inscription Mot de passe oublié ?

Club affilié à la Société Centrale Canine - Association reconnue d'utilité publique
Nouveau siège social : 62 rue du Bois Choquet, 62270 BONNIERES

© Club Français du Griffon d'arrêt à poil dur Korthals - 2012