Accueil  |  FAQ  |  Contact
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Nos Challenges

CONDITIONS D'ATTRIBUTION

Pour les challenges et prix, seuls les sujets testés ADN pourront y accéder. (Décision Assemblée Générale 14/02/2009 AUBERVILLIERS) Avec contrôle de filiation ADN Comp (DNA) à compter du 1er janvier 2015 suivant grille de cotation validée par la SCC le 16septembre 2014


Bien évidemment, tous les sujets doivent être radiographés A ou B pour la dysplasie coxo-fémorale, au même titre que tous les chiens Champions de Travail et de Standard.

Le propriétaire du sujet doit être membre du club et à jour de cotisation.

MODIFICATIONS AUX REGLEMENTS DES CHALLENGES ET PRIX SPECIAUX.

 

PRIX DUTILLEUX / PRIX URBAIN FABRE / CHAMPION DE RACE / CHALLENGE CLAUDE ROCHEBEUF / TROPHEE BECASSE / CHALLENGE BECASSINES / CHALLENGE DES ROCHES DE VOUISE.

 

Pour ces challenges et prix spéciaux seuls seront pris en compte les résultats de travail (Field Trial) obtenus dans des épreuves organisées en France par des sociétés Canines, des associations habilitées par la CUNCA, la SCC, et des clubs de race affiliés à la SCC.

 

Cette mesure ne concerne pas le CHALLENGE SIDI-BERNI


Les récompenses obtenues lors des championnats d’Europe et du championnat du monde seront prisent en compte quel que soit le pays organisateur.

Mesures applicables à partir du 1er Janvier 2014  .

Comité du 15/11/2013 St Sauveur le Vicomte                     

 

Se
connecter

Connexion réservée aux membres à jour de cotisation.

> Inscription Mot de passe oublié ?

Club affilié à la Société Centrale Canine - Association reconnue d'utilité publique
Nouveau siège social : 62 rue du Bois Choquet, 62270 BONNIERES

© Club Français du Griffon d'arrêt à poil dur Korthals - 2012