Accueil  |  FAQ  |  Contact
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Trophée des Amateurs

ENTENTE CORDIALE


 

 

 

PREAMBULE

Initié par le Président du Club Anglais du Griffon Korthals , Monsieur R. Kyle, et le Président du Club Français du Griffon Korthals, Monsieur A. GALLET LACHAISE, afin de valoriser et encourager les Amateurs qui présentent leur(s) Griffon(s) Korthals en concours de Field Trial.

Article 1 : Définition de l'AMATEUR
Griffonnier qui pratique les concours de Field Trial sans en faire sa profession mais aussi personne passionnée ayant un comportement d'où se dégagent modestie, loyauté, convivialité et respect envers les juges et les concurrents.
Griffonnier qui présente des chiens dont lui-même, son épouse, sa compagne, ses enfants en sont les propriétaires.

Article 2 : Calcul des points
Seront pris en compte les points obtenus dans les épreuves de travail, selon notre "Barème commun" utilisé pour nos challenges.

Article 3 : Classement
Dans le cas où un conducteur présente plusieurs chiens en conformité avec l'article 1 c'est le total des points obtenus par chaque chien qui sera retenu pour le classement final.

Article 4 : Attribution du Trophée
Récompense le conducteur qui a obtenu le plus grand nombre de points dans l'année. Le trophée sera remis lors de la Nationale d'Elevage. Le trophée sera attribué définitivement au conducteur amateur qui le gagnera 3 années consécutives.


Validé au comité du 6/03/2010

 

 

Se
connecter

Connexion réservée aux membres à jour de cotisation.

> Inscription Mot de passe oublié ?

Club affilié à la Société Centrale Canine - Association reconnue d'utilité publique
Nouveau siège social : 62 rue du Bois Choquet, 62270 BONNIERES

© Club Français du Griffon d'arrêt à poil dur Korthals - 2012