Carnet gris
Marie Aude ROCHBEUF

C'est avec une infinie tristesse que nous avons appris le décès de Marie-Aude Rochebeuf, vice-présidente de notre club.
Nous perdons une amie mais aussi un guide qui parcourait l'hexagone pour juger nos chiens. La qualité de ses jugements, son sourire et son optimisme, sa passion en ont fait l'ambassadrice du Griffon Korthals.
Le club s'associe à la douleur de sa famille et lui adresse ses plus sincères condoléances.
Jean Pierre BIANCHI
Jean-Pierre Bianchi fervent Griffonnier, délégué de la Savoie vient de quitter les siens.
Jean pierre avait, entre autres, 2 passions : la chasse au tétras-lyre et le griffon Korthals qui a toujours été son compagnon de chasse en montagne.
Artisan des concours sur tétras-lyre en Vanoise, il laisse le souvenir d’un homme d’une grande gentillesse toujours disponible pour participer à l’intendance des concours accompagné de ses fidèles Korthals.
Le comité présente ses sincères condoléances à sa famille
IL NOUS A QUITTÉS...
Nous avons appris le décès de Patrick POUX, Griffonnier, éleveur sous l'afffixe "DES CERISIERS DE MARAMELIS", ancien délégué du club pour la région Bourgogne.
Sa passion était communicative et il était très fier de partager son expérience acquise avec sa chienne RAYA DU MAS DU JONQUIER (CHIB et Trialer).
Patrick a dû malheureusement s'éloigner des activités du club et de son poste de délégué à la suite de soucis personnels mais il resta fidèle au griffon. En 2022, il participa à la Poule Korthals avec sa chienne RIKA DU HAUT DE LA PRAIRIE qui deviendra cotée 4 et Trialer l'année suivante. Patrick avait des projets pour cette année 2023 mais le destin en a décidé autrement.
Le Comité du Club du Griffon Korthals présente ses sincères condoléances à sa famille.
ELLE NOUS A QUITTES...
Nous avons la tristesse de vous faire part de la disparition de Marie Paulette BENARD des suites d'une longue maladie. Épouse d'Emmanuel BENARD, juge et Griffonnier depuis toujours, à ses côtés dans toutes ses activités cynophiles.
Le Comité du Club du Griffon KORTHALS présente ses plus sincères condoléances à sa famille.
Jean Claude MONCET vient de nous quitter subitement...
Il participa à de nombreuses manifestations organisées par le Club dont la Poule Korthals qu'il remporta en 2021.
Le Comité du Club du Griffon Korthals présente ses plus sincères condoléances à sa famille.
IL VIENT DE NOUS QUITTER...

C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès de Pierre CHARDON qui luttait contre une terrible maladie.
Pierre était un ardent défenseur et utilisateur de notre race. Au club depuis plus de 45 ans, il y avait occupé le poste de secrétaire général et demeurait membre du Comité. Confirmateur et juge de TAN, ses conseils étaient précieux et toujours judicieux.
Le Club présente à la famille ses plus sincères condoléances.
Paul JOURDAIN, nous a quittés...
Griffonnier de longue date, il vient de décéder à l'âge de 92 ans.
Il laisse le souvenir d'un homme d'une très grande gentillesse qui aimait transmettre ses connaissances et sa passion pour la chasse à la bécassine.
En sa qualité de Délégué Régional, il était très investi dans les concours de field-trials des 3 jours en Cotentin..
Le Comité du Club du Griffon KORTHALS présente ses sincères condoléances à sa famille.





